Naruto Jounin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jounin RPG

Forum RPG sur le thème de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)

arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:19

Après un long entrainement avec Orochimaru , Sasuke décida de partir seul et de créer sa propre organisation s'appellant Hebi qui avait pour but de tué Itachi...

Me voila enfin arriver devant mon repaire...Itachi ne perds pas patiente je te retrouverai et te tué ensuite Naruto pour que je devienne plus fort sa sera a ton tour! je t'éliminerai de mes propres main et cette fois tu ne t'en tira pas...

Sasuke rentra dans son repaire il partit dans son bureau ranger un peu ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
bras droit de taka
bras droit de taka
Haku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Avertissement: 0
Pc:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue9000/9000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Pv:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue21000/21000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)

arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:38

Un Shinobi habillé d'une toge noire et d'une cape assortie mais cet homme n'était pas venu pour tuer le chef , bien qu'il soit seul et que personne d'autre que lui n'étaient là il aurait très bien pu le tuer mais ce shinobi ne voulait pas combattre Sasuke. Haku connaisait le chef car il l'avait combattu il y'a quelques années et miraculeusement il avait résisté au Chidori de Kakashi ce qui était surprenant. Haku marcha dans le repaire secret et vit l'homme en personne qu'il voulait voir.

''Sasuke ... Uchiwa , te souviens tu de moi? Je suis celui qui t'a mis en léthargie dans le combat contre Zabuza ...''
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)

arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:33

Toge noire,cape assortie mais serai-ce Haku Momochi? Oui c'est lui mais qu'est-ce qu'il me veut?

Salut Haku Momochi,oui je me souvien de toi,tu me veut quoi?

Puis Sasuke activa son sharingan et sortit son Katana

Si il veut se battre,on se battra
Revenir en haut Aller en bas
Haku
bras droit de taka
bras droit de taka
Haku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Avertissement: 0
Pc:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue9000/9000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Pv:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue21000/21000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)

arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:57

Haku : Hahahahaha! Te battre contre moi ? Non , en tout cas pas maintenant. Ce que tu es drôle Sasuke! Bien que tu connais La Trilogie de Zabuza ou j'étais sensé être Mort , eh bien nous sommes encore en vie et moi j'ai une requête Importante , J'aimerais bien rejoindre ton Organisation , tu n'a pas oublié mes mirroirs de glace hein? Ils pourraient t'être utile. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
arriver de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)

arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:38

Quoi Zabuza est encore en vie,sa me choque.Ton pouvoir de la glace et utille serte mais d'abord tu va passer un test j'ai une petite missions pour toi.Et la je verais si tu est toujours aussi fort ou meme plus fort q'avant.Je vais te dire quelque chose tu connais:Orochimaru et bien je l'est tué et apres j'ai créer mon organisation.

Puis Sasuke partit vers son bureau la ou etait la fiche de la missions de Haku

hrp:post au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de Sasuke   arriver de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke Uchiwa
» arriver a Ame de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jounin RPG :: Taka :: Taka :: Portes du repaire,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser