Naruto Jounin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jounin RPG

Forum RPG sur le thème de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

Hinata était devant les dunes de sables , elle avait les points fermée . On aurait dit quelle attendait quelque chose . Un signe peut etre , on ne sait pas .
En tous cas a un moment elle comment ça a faire un signe des mains et commença a malxer son chakra .
Enfaite il y a quelques temps elle a découvert qu'elle avait une affinité naturel avec le sol . Elle avait apris une technique il y longtemps et a du l'utiliser il a deux jours pour une mission . Elle fut étonné qu'elle s'en soit rapellé a ce moment précis .
Mais elle était assez dangereuse et elle ne la controlait pas , ce qui pouvait lui porté préjudice .
Après quelques minutes aparemment elle avait fini de malaxer son chakra .
Elle se mit alors a faire des signes avec ses mains et a dire :


Hinata : Shakka Hö no jutsu

Là des sortes de grosses épines en terre sortirent du sol , elles montaient de plus en plus dans le ciel , mais Hinata ne put pas tenir plus longtemps et les épines tombèrent sur elle . Elle les évita presque toutes avec unn kunaï mais une réussi a la touché sur le flanc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

"fait attention tu n'as pas encore assé de chakra et de force pour cette technique, il ne faut pas que le chakra il faut la force et l'endurance et surtout de l'assurance.Exemple regarde pour ton flanc ... ^^ molla " technique de premier soin pour ton flanc. ( pour en savoir plus sur cette technique ( voir labo dark )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Hinata fut touché par une des épines , elle saignait beaucoup . Puis elle entendit une voie derriere elle . Il y avait un homme derriere elle . Il lui dit quelle n'avait pas assez de chakra et de force , cela la vexa beaucoup .

Hinata : Mais qui êtes vous pour me donnez des conseils ?

Puis l'homme arriva vers elle , au début elle recula mais sa blessure saignait de plus en plus , alors elle finit par se laisser soignez par l'homme . Elle rougissait un peu , c'était la premiere fois qu'un homme était aussi près d'elle .
Puis quand il eu fini de la soigné elle reprit tout de suite son kunaï .


Hinata : Qui etes vous a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

"je m'appelle dark je suis ton entraineur spéciale pour faire augmenter ta force en pas longtemp . *si seulement j'aurai su que je serais l'entraineur d'une fille aussi mignonne je me serais pas engager à faire sa *dark commença par les base les coup de poing bien calculer par le sens ou se dirige le vent et en mesurant ta force logiquement si je te touche l'épaule le vent passera dans ton sang alors que mon élément et le son.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:56

L'homme lui dit qu'il s'apellait Dark et qu'il était sont entraineur spécial . Hinata n'y comprenait plus rien .
Mais il commença lui expliqué comment on faisait des coup de poings bien calculer . Elle ne chercha pas plus loin et aquieça d'un oui de la tête .
Mais elle ne voyait pas quelle rapport sa avait avec sa nouvelle technique alors elle lui demanda .


Hinata : Je veux bien croire que vous êtes mon entraineur " special " mais qui vous a envoyé et en quoi ce que vous venez de m'apprendre va me servir puisque mon affinité a moi est la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:11

hinata (car il savait son nom à l'avance) c'est moi qui m'envoie et je t'apprend cette technique car si tu est précise ton chkra sera précis car dans ton attaque ton chkra n'était pas à fond dedans il était éparpillé dans l'air donc si tu est précise ton chkra aussi sera précis. et essaye de faire voler ce sable ...
dark sortit du sable entourer de béton et il dit adhita si tu fait sortir se sable tu pourra utiliser ta technique .


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:16

Hinata était surprise parce que venait de dire l'homme . Puis il lui dit de faire sortir du sable qui était dans du beton .
Au debut elle n'y croyait pas vraiment , pour elle c'était impossible .


Hinata : Et comment je vais faire ? Parce que là je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:22

utilise la technique comme avec le coup de poing mais en voyant le sable de par terre ou il se dirige
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

Hinata n'éatit pas très convaincu mais pensa qu'au point où elle en était , elle ne pouvait pas chipoter .
Alors elle ferma les yeux , le vent chaud lui caressait le visage et faisait balancé ses long cheveux .
Puis au bout de quelques minutes , elle rouvrit les yeux et regarda le sable . Elle sentait le vent passé tout autour d'elle . Adhita donna un grand coup de poing .
Elle sentit quelque chose bougé mais rien ne sortit .
Puis elle s'asseya par terre en tailleur . Elle regarda l'homme et lui demanda :



Hinata : Qu'est ce qui n'allait pas ?

Hinata avait toujour cet air serieux sur le visage qui la vieillisait un peu . Elle était perdu dans ses pensée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

(sa fait pas beaucoup de ligne car ses une explication)
il faut à peine touché le béton et en plus si tu regarde bien avec le byakugan il n'y à rien dans le béton tu as réussi sans en rendre conte
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Hinata fut étonné de l'explication de Dark donc elle activa sont Byakugan et vit qu'il n'y avait plus de sable comme l'avait il lui avait dit.
Alors elle lui demanda .


Hinata : *Impossible , comment ai je pu fais sa sans m'en rendre compte ? *
Donc , si j'ai reussi a faire sortir se sable sa voudrait dire que normalement , maintenant je suis capable de controler mon nouveau jutsu ?



[entre étoile se sont les pensées ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

augmente 800 par tout
Revenir en haut Aller en bas
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

[explication] tu n'as pas remarquer car il n'y avait rien dans le béton en faite en voyant au dela de se qui avait dans le béton tu as créer du sable et tu la fait partir donc tu as reussi le test, et sinon ... envoyant ta technique j'ai remarquer que pour la controler il fallait 1000 de chakra donc tu ne pouvait pas la faire attend d'avoir un taux de 2000 de chakra pour la faire et sinon je vais t'apprendre une technique de sable que j'ai vu à l'oeuvre mais trop puissante pour toi garde la dès que t'aura 15 000 mais regarde bien elle te porteras chance un jour dans un combat à mort "sabaku kyuu" c'est un sarcophage de sable qui peut briser les membre d'un adversaire facilement. Et voila un objet que j'ai créer 3 jauge de chakra tu t'injecte la liqueur bleu qui a à l'intérieur et ton chakra augmente de 1000 tu peu en prendre que 2 d'un sinon après tu meurent.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage
hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue24000/24000Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Tu as du acquérir un nouveau justu en passant Kazekage, sa veut dire que tu es digne de ton rang au sein de ton village.

<Le byakugan permet de voir le chakra et non le sable ou autre matiere>


Hors jeu entre"<>"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jounin.superforum.fr
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

HinataComment je peux faire maintenant pour acquérir d'autres techniques ?


Hors sujet :le Byakugan peut voir a travers d'autre matière et voir d'autre choses que le chakra puisque on voit dans les HS de naruto quand il font un mission ou il fallait trouver des explosifs , hinata et Neji utilisaient leurs byakugan pour voir a travers les murs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
dark
Otokage
dark


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

tu me parle ( je suis toujours la ) j'ai plus de technique de sable que tu le crois ( j'ai sukaku dans le corp )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin de Konoha
chunin de Konoha
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:17

Hinata: Est ce que tu veux bien me les apprendre ? * je veux pouvoir protegé mon village a tous moments *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hinata
» Les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jounin RPG :: Suna no kuni :: Suna :: Dunes de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser