Naruto Jounin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jounin RPG

Forum RPG sur le thème de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Première Mission d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
bras droit de taka
bras droit de taka
Haku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Avertissement: 0
Pc:
La Première Mission d'Haku Left_bar_bleue9000/9000La Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Pv:
La Première Mission d'Haku Left_bar_bleue21000/21000La Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (21000/21000)

La Première Mission d'Haku Empty
MessageSujet: La Première Mission d'Haku   La Première Mission d'Haku Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:53

Haku Marchait dans les couloirs de Taka , C'était surprenant car le petit Sasuke qu'Haku avait connu était parti , Maintenant un homme fort capable de tout se tenait devant lui , Haku avait appris une Technique digne d'un Kage pendant son séjour , La Technique du Blizzard du dragon noir. Cette Technique était Mortelle et Sasuke devrait faire attention s'il s'ataquait à Haku. Zabuza était Mort mais pas à Cause de Sasuke , C'était de la faute de Naruto , Kakashi , et Sakura car ils n'avaient pas été l'aider dans son combat contre Les bandits , une chance qu'Haku avait étudié une Technique de Ressurection.

''Bon , c'est quoi ce Test? J'ai Hâte d'aller chercher le démon Renard à neuf queues.''
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
La Première Mission d'Haku Left_bar_bleue10000/10000La Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
La Première Mission d'Haku Left_bar_bleue24000/24000La Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (24000/24000)

La Première Mission d'Haku Empty
MessageSujet: Re: La Première Mission d'Haku   La Première Mission d'Haku Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Bon je vais y aller direct.Tu m'avait dit que Zabuza etait encore en vie non?Et bien j'ai entendu dire que Orochimaru n'etait pas mort et qu'il tenait Zabuza en prison alors ta mission sera:

Citation:
Tu dois retrouver le nouveau repère de Orochimaru le tuer et liberé Zabuza.Puis le ramener ici.

sa sera une missions de Rang A.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Mission d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S
» mission de rang A
» mission de rang B
» mission de rang C
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jounin RPG :: Taka :: Taka :: Bureau de Sasuke,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser