Naruto Jounin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jounin RPG

Forum RPG sur le thème de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation d'un dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ridokoû Pein
Chef de l'Akastuki/Amekage
Chef de l'Akastuki/Amekage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:00

Prénom: Pein (Nagato)

Age: (Inconnu)

Village ou organisation désiré(e): Akastuki

Description mentale: [5 lignes minimum]

Pein est d'un naturel froid, il est très peu sympathique et arrogant (il c'est autoproclamé "Dieu"). Il a peu d'estime pour les autres. Mais il est surtout sadique, il peu allé jusqu'a tué la famille, les amis, et même les connaissances des ses advaissaires (y compris les nourissons). Il aime répendre la souffrance et dit que c'est le meilleur moyen de faire grandir se monde imature.

Description physique: [5 lignes minimum]

Pein est un garçon avec six corps plus ou moins agés (c'est pourquoi il n'est pas vraiment agé de tel age ou tel age). Un de ses corp est plutot emrobé, a une coupe de cheveux en chignon. Deux autres des ses corp son plutot grand et d'apparence musclé. Les trois derniers corps sont de taille moyenne et assé maigre. Tous les corps de Pein on les checeux roux et ont tous des percings au niveau du visage et sont tous habillé de la même façon. Tous les corps de Pein on un regard assé déplaisant et méprisant. Une des caractéristique de pein est qu'il ne sourit jamais. Tous ses corps partagent leurs champs de vision ce qui le rend dur a combattre.

Histoire: [10 lignes minimum]

Personne ne sais d'où vient Pein, que se sois sa famille, ami d'enfance et même si Ame à toujours était son pays d'enfance. Même si Pein dit qu'il est de se village, peut réellement croire le jeune homme ? Pourtant qu'aurait il à mentir. Peut être à garder son coter mystérieux ? Qu'il le fais très bien, dans tout l'Akatsuki seul Madara Uchiha connais le jeune homme. Certes les membres le connaissent comme chef et non sous chef, ce qui est son vrais grade. Mais étrangement il ne sais jamais monter à ses membres, sauf une certaines Konan et Zetsu. Mais je vais pour l'instant vous parlez de son enfance, une enfance des plus malheureuse et tragique. Comme dit plus haut, et d'après Pein lui même il serait un habitants de Ame No Kuni. À cette époque, son pays était en guerre et n'avais pas ce qu'on pouvait appeler de « Bon Shinobi » face à l'armé des autres pays. Pourtant la guerre se termina sans que le pays sois totalement détruit, mais en y regardant de plus près ont put voir que beaucoup de personnes avait perdue la vie. Même des gens qui n'y était pour rien avait trouvé au final là mort ... fessant sois des veuf ou veuve, et pire des Orphelins. Par exemple Pein, âgé seulement de huit ans il devait déjà se débrouiller seul dans la vie. Une chose dure pour lui, car à cette époque il était un jeune garçon timide. La guerre l'avait tellement bouleversé, que personne mise à part deux personnes pouvait lui parler ou s'approche de lui.

Pein ou plus tôt Nagato, qui est en réalité son vrais nom. À cette époque il fessait « équipe » avec deux personnes, du nom de Konan et Yahiko. Konan était une jeune fille étrange et d'une douceur, elle était un peut comme Nagato mais à la fois elle n'était pas du genre à se laisser faire. Yahiko lui était totalement différent, Nagato et lui était un peut le jour et la nuit. Il était à cette époque, ce qu'est Pein maintenant, même si maintenant Pein est presque devenue un monstre. Toujours dans l'hombre de Yahito, Nagato ne semblait jamais donné son avis. Il se laissait tout le temps porter par les autres, si Yahito disait d'aller gauche, et bien Nagato allait à gauche. Il donnait l'impression de ne pas avoir de personnalité, être un corps sans âme qui avance comme une arme. Cela se voyait aussi sur son physique, un teint pâle comme un mort. Les cheveux gras, et tombant sur son visage le cachant comme si il ne voulait pas se montrait. Nagato qui avait trouvé à l'époque de grand amis, ne c'était toujours pas remit de la perte de ses parents. Presque tout les soirs, le jeune garçon pleurait presque aussi fort que l'était cette pluie sans fin. Étrangement Nagato semblait être « calme » sous cette pluie, comme si à chaque goutte d'eau enlève une partie de cette pêne. Ce qui était le plus dure, c'était fin que les trois gamins n'arrivaient pas à combler. Chaque jours ils se demandaient « Comment on va faire ? » mise à part le vol il n'y avait rien d'autre. Même les poubelles était vide, c'était pour dire que le Pays était en crise. Surtout quand quelques Shinobis des pays voisins venait se servir voir tuer sans raison valable. Et se jours là, un nouveau tournant dans la vie des trois Gamins allait se passé, sans même qu'eux ne savent. Mais est ce qu'au final se tournant était une bonne chose ?

Comme tout les autres jours, la pluie de la veille ne semblait pas avoir prit fin. Voir même elle semblait avoir prit de l'importance durant la nuit, ce que Nagato, Konan et Yahito avait remarqué. Leur vêtements était toujours aussi trempé, remarque avait il eu des vêtements sec un jour ? Bref se jour là, ils ne savaient pas comment se nourrir. Personnes des trois ne savait comment trouvé à manger, et surtout Nagato. Leur filon de vol avait compris depuis quelques temps leur fonctionnement, permettant de les empêcher de voler la nourriture. Leur ventre crier tellement famine, que même le froid glaçant qui vous pénètre jusqu'aux os n'avait pas le moindre effets. Après des heures de marches sous la pluie, le trio tomba sur un autres trio ... mais qui eux était de vrais Shinobis, il y avait deux hommes et une femme. Ce fut alors Yahito qui fit le premier pas en leur parlant. Il leur demanda de leur donner de la nourriture, comme si il l'avais voler avec eux ... mais étrangement l'une des personnes accepta, et par la même occasion Nagato et Konan fit leur entré. Après quelques heures passé avec ses gens, le trio ne voulait pas les quitter alors que les autres Shinobi ne voulait pas d'eux. Orochimaru qui sera plus tard un subordonné de Pein, voulu tuer Nagato mais par chance Jiraya l'arrêta. Avait il eu raison se jour là ? Même Konan le pense encore, même si elle est toujours aussi proche de Pein. Pourquoi le trio avait il suivit les Sannin légendaire de Konoha ? Tout simplement qu'ils voulaient devenir eux aussi des Shinobis. Ils en avaient marre de cette vie, mais aussi peur de mourir sans ne pouvoir rien faire. Encore une fois et par chance Jyraya accepta de les prendre en charge, retardant son retour au village. Et pour sa le pauvre il ne savait pas que cela allait lui prendre presque trois ans de sa vie.

Nagato et ses amis, avait trouvé une petite maison depuis quelques temps. Elle était un peut plus loin de la ville, voir même à l'écart de toute vie. Jiraya fessait l'entraînement ici, mais durant quelques temps elle était plus basé sur le contrôle du Chakra. À cette époque Pein n'avais pas encore le Rinnegan, LE dojutsu le plus puissant. La vie était devenue meilleur pour les trois gamins, ils avaient trouvé une personne qui tenait à eux. Une personne aussi qui avait put trouvé de la nourriture, sans même la vole. Durant quelques temps leur entraînement était devenue presque rare préférant passé de bon moment ensemble. Et pourtant Nagato était toujours en peine de ne plus voir ses parents, alors que Yahito avait presque oublier et était devenue une personne forte. Du moins cela ne dura qu'un temps, car Jiraya fit naître un nouveau Nagato en lui apportant un but. Protéger les personnes qu'il aime, et ses personnes était autres que Konan et Yahito. Un beau jour Jiraya dut quitté les trois gamins pour quelques temps, cependant même si ils ne c'étaient pas entraîner ils avaient apprit à se débrouiller seul. C'est pourquoi le départ de Jiraya se fit avec le plus de joie que possible, car de toute façon ils savaient que Jiraya allait revenir. Après le départ du Sannin, Nagato se débrouilla seul. C'était la première fois aussi que le jeune garçon prenait des choix de lui même, et voir cela apportait une grande joie pour Yahito. Un jour ou Nagato et Yahito était parti faire des cueillettes, ils c'étaient un peut trop éloigner de leur petite maison. La guerre était presque un passé, alors pourquoi être inquiet ? Hé pourtant, un homme du village de Iwa et en plus un Shinobi les attaqua pensant trouvé un truc de valeur. Le niveau des deux gamins était trop faible pour combattre, allaient ils mourir ? Alors que la vie avait tant fais pour eux. Et voilà que le pouvoir de Nagato fit son apparition en seulement quelques secondes et par la même occasion il tua un homme de sang froid. Cette fois si la chance n'avait pas était là, car Jiraya arriva quelques secondes après la mort de l'homme sois mort, il vue par la même occasion le Rinnegan pour la première fois de sa vie. Il comprit par la suite que leur apprendre des Ninjutsus était une bonne chose à faire. En seulement quelques jours les trois gamins avaient apprit à maîtriser un bon nombre de Ninjutsu, puis un beau jour Jiraya décida de les quitter pensant qu'il serait temps que le trio se débrouille seul. Durant quelques jours Jiraya entendit parler de ses élèves, jusqu'au jours ou on lui dit que ses élèves était mort ... même si Jiraya n'y croyait pas tellement.

Comme il était dit, Nagato n'était pas mort ... mais avec le temps il était devenue LE Pein que tout le monde connais. Personne sait ce qu'il lui est arrivé, que se sois lui ou ses deux amis et pourtant Konan est une personne qui est resté au près de Pein. Il n'y avait pas que cela d'étrange, car la Pein adulte avait plus une ressemblance avec Yahito ... encore un secret qui tournait autour du porteur du Rinnegan. Il devint membre de l'Akatsuki après une rencontre avec Madara Uchiha, mais à cette époque il ne voulait pas être le chef de cette Organisation ... et fit alors de Pein le sous chef, de part aussi sa grande puissance. Le jeune homme avait prit alors Konan à ses coter, mais personnes ne savait ce qu'était devenue Nagato ou même Yahito. La puissance et le nom de Pein fut connue en seulement quelques jours, et surtout durant son terrible combat contre le grand chef d'Ame No Kuni. Il le tua en seulement quelques secondes, et il ne s'arrêta pas là car il tua toutes les personnes qui était proche de l'homme ... que se sois enfant ou adulte. Pein était un homme sans coeur et qui pour lui était devenue un Dieux venue sur Terre. Capturer tout les Bijuu ... pourquoi ? Encore un des grands secrets qui tourne autour de Pein.

Les Bijuus créature qui hante se monde sans réelle but apparent, personne ne sais vraiment pourquoi ils sont ici, ni même qui les à créent. Pourtant Pein à son idée sur la question, si les Bijuus sont là ce n'est que pour une chose apporté la destruction. Créé par la haine et l'envie de combattre des hommes, tel était la réponse que se monde put donné à ses hommes. Même le plus grand des Dieu rêve de faire appel à leur pouvoir, et c'est ce même Dieu qui un jour fera de se monde un endroit meilleur, ou lui et les siens en seront les seules maîtres. C'est de leur armes, que péririons tout ses être qui ne mérite pas de vivre. Depuis que Pein est enfant il na porté la guerre dans son coeur, cela obstrua alors son jugement ... et même sa vision de la vie. Tout ses idéaux sont alors basé seulement sur son passé et rien d'autre, d'une haine et une souffrance sans fin Pein décida de changé son monde. Mais arrivera il ? Sera t'il capable de changé se monde ? Pein lui en est convaincu au plus profond de lui. Il ne supporte l'idée qu'une personne contre dise ses idéaux, et pire il ne veut surtout pas imaginé ou même voir quelqu'un faire obstacle. Plus d'une fois il à tué des gens, car cela ne pensé pas comme lui et voulait mettre terme à ses plans. Voilà aussi qu'elle genre de personne est Pein. Hé pourtant tout ses mystère qui l'entour son si étrange, quelques fois il donne l'impression que celui et Konan sont les personnes aptes pour cette nouvelle air. Même si il estime les membres de l'Akatsuki, Pein pense et pensera toujours que certain non pas leur place dans une telle organisation ... et pourtant chacun des membres ont leur point fort qui apport se plus, que les autres non pas. Ont peut dire aussi que l'Akatsuki est sa vie, et être membre de cette organisation est l'une de ses plus grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue10000/10000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue24000/24000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:01

ok bonne presentation

test rp:tu incarne Pein,Jiraya est a Ame avec Naruto il on capturé konon est s'apprete a rentré a Konoha! invente la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
Chef de l'Akastuki/Amekage
Chef de l'Akastuki/Amekage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:38

Pein etais a Ame c'etais une journée avec un magnifique temps le ciel etais bleu qu'elle que nuage passais avec une lanteur une journée comme il n'y en avais très très rarement a Ame les villageois etais plutaut calme il n'y avais pas beacoups de vole ou de meurte aujourdhui c'etais une journée calme soudain en millieux d'apres midi il sentie une perturbation de chakra konan se porta rapidement volontaire pour aller voir se que cela signifiais konan partis donc du bureaux ou se trouvais pein vetu alors de sa cape de l'akatsuki il attendit durant un long moment il senti le chakra de konan diminuer lentement mais celui des deux assailanbt ne diminuais pas aussie vite que prevu konan envoya un de ces origami a pein dans son bureaux avec un message ecrit dessu ce message disais:
Pein c'est jiraya avec le jinchuriki de kyubi si tu recoi ce mesage c'est que sois je suis morte sois j'ais etez capturer par jiraya et son compagnon nomée naruto il faut me venir en aide dans les deux cas depeche toi .
il y avais qu'elle que tache de sang sur l'origami
pein se leva de sa chaise et commenca a marcher vers sa porte puis il entandue une explosion non loin d'ici il ala voir il vue konan dans les bras de jiraya il ouvris la fenaitre et invoca sa chimere a 9 tete il monta dessu et en descandue pres de naruto et jiraya et leur dit:
comment ose tu revenir ici jiraya-sama après ce que tu nous a fait subire.
FLACH BACK

Nagato Konan et Pein etais alors des enfant a peine agée de 12 tout aux plus des jeunes orfelain livrée a eux meme dans la ville de sombre reputation de Ame il se demenais pour trouver a manger pour survivre. Un jours alors que la guerre fesais rage dans le village de Ame Orochimaru Tsunade et Jiraya etais tout trois dans le village et firent la rencontre de honzou aliase Honzou la salamandre qui etais a l'epoque de Kage de Ame qui noma les trois ninja de konoha Sannin et leur dit qu'il porterons se surnom tout aux long de leur vie qu'elle ue heure plus tard les trois nouveaus sanin de Konoha firent la connaisance des troic enfant livrer a eux meme dans le village qui leur demandais de les entrainer pour qu'il dabord aprene a se defandre et surtout pour qu'il puisse survivre si jamais il se ferais ataquer Tsunade et Orochimaru refusère en ne disant rien d'aute Jiraya quand a lui avais le coeur sur la main et acepta il donna randez-vous a ses compagnon a konoha dans un delais de trois mois les deux sanin partirent donc vers leur village natale sans jiraya.Le landemain matin l'entrainement commenca pour les trois jeunes ninja qui pouvais etre considerer comme des etudiant a l'académie il avais en tout ca le meme niveaux apres un mois et demis passer deux des shinobis atirèrent l'attention de Jiraya cars il avais tout deux progreser a une vitesse alucinant il maitrisais deja des technique que seul les ninja de rang ANBU connaisai néanmoin le petit nagato n'arivais a rien il ne reusisais prèsque jamais une techniqueun soir alors que l'entrainement de la journbée avais etez rude et que les deux meuilleur shinobis s'amusais avec Jiraya Nagato etais dehord entrain de se lamenter sur son sort Jiraya sorti donc pour le reconforter et lui ouvris les yeux en lui fesant comprendre que ce n'etais pas de sa faute si ces parent tout sa familler et bon nombre de ces ami etais mort mais celle de la guerre le jeunes garcon les larme aux yeux leva la tete et regarda Jiraya il avais dès lors developer le légandaire Rinnengan un myth que personne ne pouvais afirmer mais que Jiraya avais dès lors vu a partire du landemain matin le jeunes nagato utilisais tout sorte de technique de nimporte qu'elle afiniter avec une puissance étonant pour sa plus grande fierter de jiraya cela fesais maintenent deux mois et demi que Jiraya les entrainais il etais donc temps pour lui de retourner dans son village natal de Konoha laissant les jeunbes enfant a leur merci mais avec asser de puissance pour se defandre contre les intemperi de la vie il parti l'esprit tranquil nagato jura qu'il ferais tout son posible pour proteger ses ami malgrer une rage interieur envere Jiraya de les avoir abandoner alors qu'il avais encore besoin de lui.

FIN DU FLASHBACK

Pein descendit de sa chimere le temps se couvrais de plus en plus Pein avais une rage fole en lui surtout contre Jiraya qui les avais abandoner lui et Konan alors qu'il n'etais encore que des enfant il marcha vers Jiraya et luid dit avec un petit sourire mesqu'in :

tu et courageu Jiraya sama venir me defier tu ne sais sans doute pas que je suis devenue un Dieu parmis les Homme et personne ne peux me vaincre.

aux meme moment tout les corps de pein aparurent une enorme presion de chakra posais sur naruto et jiraya konan etais dans les bras de naruto inconciant il lacha konan par terre elle s'ecrasa contre le sol elle etais tout couvert de sang qui avais deja commencer a secher pein devin alors fous de rage contre naruto mais surtout encore plus fous de rage contre jiraya qui l'avais abandonée il leur dit alors :

Par la force divine vous perirez vous deux

a ces mot pein vit que naruto et jiraya n'etais pas come dabitude il etais tout deux en mode sennin il degageais une grande quantitée de chakra mais largement moins que pein surtout en companie de ces 5 autre corps qui degageais a une seul d'enter eux deux fois plus de chakra que naruto ou jiraya seul il n'avais dès lors aucune chance de vaincre pein mais il ne le savais pas. c'est alors que une bataille acharnée alais commencer entre les shinobis tous de très haut niveaux que vingt ninja de Konoha arrivèrent pour renfort a naruto et jiraya Pein dut alors réagir vite pour tuer le maximume de ninja de konoha et très peux de temps pour eviter que naruto et jiraya ne s'enfuise il ordona a sa chimere de se séparez et de manger un maximume de ninja de konoha il n'en restais dès lors que 5 Pein n'avais pas bouger naruto et jiraya non plus l'un des corps de pein nomée en francais le royaume des cyborge enleva sa cappe et trancha la tete des dernier ninja sans pitier naruto et jiraya regardais tendou dans les yeux se qui les bloqua totalement de chakra (destabilisation de chakra)grave a son rinnengan pein créea 3 épée de chakra solide aussie tranchante que des lames de razoir foncèrent a toute vitesse vers jiraya l'une se planta dans sa gorge l'auter dans ces poumon jiraya qui etais encore bloquer par le rinnengan de pein ne pouvais pas esquiver la troisieme flotais en lair entre jiraya et pein qui voulais faire soufrire jiraya avant de l'achever il le laissa se quasi vider de son sang avant d'envoyer la derniere épée de chakra solid direction sa tète droit dans le frond jiraya s'écroula Pein avais alors vanger se que jiraya leur avais fait subire enfant il ne restais dès lors que naruto et une nouvelle hord de ninja venant de konoha arriva les corps de pein lasser de voir arriver les ninja firent un vais carnage il ne restais que tendou qui fixais naruto aucun des deux combatant ne bougeais mais on pouvais sentire dans tout le village de ame le chakra de pein et de naruto qui se fesais oposition l'orage avais fait place a un veritable ouragant le village commencais a prendre feu sous le tonnere grondant Naruto fit le premier a ceder et a bouger il fonca directement sur pein avec un rasengan a la main il n'y avais plus que tendou face a lui qui ne bougeais pas d'un cil immobils tèle une statue le rasengan s'ecrasa sur tendou qui sourit naruto se fit propulser en arièrevd'une dixaine de mètre il ne comprenais pas ce qui venais de ce passer retenta la meme ataque mais beaucoups plus puissant il avais fait un clone de l'ombre il couru vers tendou en disant Odama Rasengan naruto ne vola pas a dix mètre cette fois vus la puissance de l'ataque il vola a 50 mètre en arriere une fois le sol toucher le clone de l'ombre parti en fumer et pein dit :

Je suis un Dieu aucune de tes ataque ne peux m'efleurer

Naruto n'alais pas tarder a comprendre se que ces qu'elle que mot voulais dire tendou commenca a marcher lantement vers naruto qui n'aretais pas de l'enchainer d'ataquer devastatrice mais a chaque fois il volais en arrière naruto ne comprenais pas se qui se passais pein s'areta devant naruto qui etais a terre et il fit katon technique de la grande balsamique qui s'ecrasa sur naruto qui regardais tendou dans les yeux et qui ne pouvais donc plus bouger mais c'etais un clone naruto avais eu le temps de se cloner et d'aller se maitre a l'abris konan gisais la par terre toujours inconciente jiraya deriere tendou etais mort tendou c'etais venger pein savais ou se cachais naruto il invoqua son caméléon il devin invisible grace a sa capaciter de camouflage il tira sa langue et attrapa naruto qui etais bloquer par la langue du caméléon qui avalais le chakra de son adversaire une fois la moitier du chakra de naruto disparue ou plutot avalée par le caméléon il le laisse tomber par terre et se rendit a nouveaux invisible naruto ne se releva pas tout de suite tendou pensa que naruto etais entrain de parler avec kyubi et il souri enfain il allais avoir l'ocasion de voir se que le fammeux demond renard a neuf queu valais naruto se releva avec une aura rouge autoure de lui il avais 3 queu de chakra qui se forma deriere c'etais une liberation parciele de kyubi mais il avais deja decupler sa force et sa rapiditer mais cela n'inquietais pas tendou qui ne craignais aucune attaque que se soir des jutsu ou bien physique naruto le bombarda de tout ces attaque les plus dévastatrice mais pein ne bougais pas naruto en mini kyubi devenais fout soudaim on vit deux autre queu de kyubi en chakra aparaitre il en avais désormais 5 naruto etais inconcien totalement controler par kyubi qui charga son chakra et l'avala il fit jailir un puissant rayson de chakra devastateur mais se dispersa en des petit filin sur les coter de tendou il plongea alors naruto en mode sennin plus kyubi miniature a 5 queu dans un puissant gengutsu il le toruta durant 3 longue heure en vrais dans le gengutsu cela fesais deja un mois que naruto se fesais torturer il se fit aracher les deux jambes une fois ces 3 heure passer tendou stopi le gengutsu laissant alors naruto libre de continuer ses attaque tendou s'amusais comme cela fesais longtent qu'il ne l'avais plus fait naruto repris lantement consciance epuiser tendou avais plonger kyubi dans un profond someille naruto etais livrer a lui meme avec quasi plus de chakra alors que pein lui etais plus puissant que jamais il regarda le ciel naruto etais en sang on pouvais voir que ces vetement etais couvert de son sang et celui de jiraya qui avais jicler sur lui il invoca gamma bunta pein sourit et dit:

Gamma bunta cela fesais longtent et bien je vais avoir le plaisir de te tuer toi aussie

a peine tendou avais fini ces mots il envoya un raiton giant d'un puissant inouhi grace a l'ouragant vers bamma bunta qui fut tuer sur le coups naruto etais maintenent seul sans chakra tendou marcha vers lui et s'areta devant lui naruto lui demanda e qu'il atendais pour l'achever et tendou lui repondu qu'il voulais le voir souffrire encore qu'il aimais sa voir souffrire les gens naruto lui fesais pitier il commanca a pleurer a se lamenter sur son sort tendou en avais asser de voir une lopette devant lui meme si il c'etais bien battu il pris un kunai dans la poche de naruto et lui trancha la carotide et il dit:

je vais te laisser te vider de ton sang sans espoir de survie et je reviendrais chercher ton cadavre pour en extrère le bijiu et enfain parvenir a mon but reconstruire un monde meuilleur un monde ou un dieu reignera

sur ces mot tendou pris konan sous le bras naruto etais dès lors tomber a terre mort sen etais fini de lui l'un des corps de pein le pris et il partirent direction le repère de l'akatsuki afain de s'adoner a l'extraction du bijiu une foix que konan serais reveiller

voila j'espere que ce petit rp vous plaira


Dernière édition par Ridokoû Pein le Mer 14 Jan - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
misukage
misukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue10000/10000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue24000/24000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

cool sa commence deja bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
Chef de l'Akastuki/Amekage
Chef de l'Akastuki/Amekage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

et ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
misukage
misukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue10000/10000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue24000/24000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:37

ok alors je te laisse terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
Chef de l'Akastuki/Amekage
Chef de l'Akastuki/Amekage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:25

mon test rp et fini desoler il et petit avais pas tellement d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chef de taka
chef de taka



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pc:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue10000/10000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pv:
Presentation d'un dieu Left_bar_bleue24000/24000Presentation d'un dieu Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:56

ok pas grave tu na pas besoin de te justifier.L'important c'est que tu a les 70 lignes.

Validé

et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
Chef de l'Akastuki/Amekage
Chef de l'Akastuki/Amekage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

c moua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dieu   Presentation d'un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi
» Modele de presentation
» Presentation de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jounin RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Presentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser